Cedryc.com » Cuisine » Vin Pessac Leognan: être sûr de bien recevoir sa famille.

Vin Pessac Leognan: être sûr de bien recevoir sa famille.

On choisit ses amis, mais pas sa famille. Si un repas loupé peut faire sourire mon cercle amical, ma famille elle, est souvent moins clémente.

Là, ce n’est pas simple, c’est moi qui ai été désigné pour recevoir ma tribu pour les fêtes cette d’année…

Choisir les plats, le traiteur ou décider de cuisiner pour tout le monde, les questions du choix des aliments et des vins sont devenues tout à coup ma préoccupation principale. Mon meilleur ami est toujours là pour m’aider en cas de coup dur et là, il m’a enlevé une belle épine du pied en me parlant de vin-pessac-leognan.fr. Sur ce site j’ai trouvé les conseils avisés d’un caviste et la garantie d’un vin de qualité à servir à ma famille.

Je suis serein, j’ai trouvé le vin qui va plaire à coup sûr pour les fêtes.

Je ne vais pas avoir à affronter le regard désapprobateur de mes oncles parce que je me suis trompé dans le choix des boissons.

Vin Pessac Leognan: être sûr de bien recevoir sa famille.

Cette année, je vais être l’homme dont toute la famille va parler comme un amateur de grands crus. L’avantage avec le fait de bien choisir son caviste, c’est que c’est lui qui vous conseille mais c’est vous qui récoltez les lauriers quand les invités sont là.

Je vais peut être finir par me laisser tenter d’organiser plus souvent des repas à la maison si choisir son vin n’est plus une corvée !