Cedryc.com » Idéal » Un magazine à recevoir chez soi

Un magazine à recevoir chez soi

J’y pensais depuis un moment, mais je n’avais pas encore passé le cap. Pourtant ce n’est pas la chose la plus compliquée à faire ! Je dirais même qu’au bout de quelques clics on peut bénéficier de ce service !

Je veux parler de l’abonnement à un mensuel, qu’on souscrit sur internet. Eh oui, j’achetais régulièrement le même magazine, et du coup je passais pas mal de sous dedans.

Alors que j’aurais très bien pu me prendre un abonnement directement sur https://www.jemabonne.fr, et j’aurais économisé une belle somme depuis.

Des offres de réduction

Un magazine à recevoir chez soi

J’ai remarqué qu’en ligne, sur un site comme celui ci, vous pouvez avoir des promotions assez incroyables. En fait, on n’y pense pas souvent mais c’est l’occasion de se prendre plusieurs abonnements pour le prix d’un.

Comme je suis un fan de lecture, et que je dévore tout ce qui passe sous mes yeux, du coup j’avoue que c’est la solution rêvée pour moi.

Il faut bien sûr avoir suffisamment de temps libre pour pouvoir lire tous ces magazines, mais comme je m’arrange toujours pour me réserver un peu de lecture le soir dans mon lit, ça ne me pose aucun problème.