Cedryc.com » Idéal » Elle est trop mimi

Elle est trop mimi

Je suis tonton depuis quelques jours et ce bébé me rend fou de joie.

Je ne pensais pas m’y attacher si vite

Franchement, je ne pensais pas qu’un tout petit bébé puisse m’atteindre comme ça, c’est vrai qu’un nouveau né dort et mange c’est tout mais c’est fou comme on peut s’y attacher!

C’est ma sœur qui a accouché d’une petite minette de 3,6 kilos, elle a les yeux bleus comme la mer, elle est très sage et sourit déjà aux anges.

Elle est trop mimi

Je n’y connais rien aux bébés, je sais qu’il faut en prendre bien soin, qu’il faut leurs tenir la tête, qu’il faut les nourrir plusieurs fois par 24 heures, qu’ils dorment les trois quart du temps et que toute la famille est scotchée au dessus du berceau!

On ne peut pas résister

Personne ne peut résister à un bébé qui sourit ou qui pleurs, ce petit être est tellement fragile, si frêle et si beau que même quelqu’un d’insensible ne peut pas résister longtemps.

Je ne sais pas si j’aurai un enfant à moi un jour, il faudrait vraiment que je me calme, que je prenne un peu de plomb dans la cervelle comme dit ma mère et puis, je n’ai pas envie d’avoir une nana attitrée pour l’instant!

Certains de mes potes sont déjà papas

Il y a déjà trois de mes potes qui sont papas, ils ont l’air très heureux, je pense qu’il faut trouver la bonne personne et avoir vraiment envie de fonder une famille et ce n’est pas mon cas!

Allons voir la suite :