Cedryc.com » Idéal » Comment traiter le cholestérol avec phytolise ?

Comment traiter le cholestérol avec phytolise ?

 

Depuis mon adolescence, je souffre d’une maladie due à un taux assez élevé du cholestérol en raison de mode alimentaire. J’adore les aliments riches en  graisse.

Bien que j’aie modifié mon mode alimentaire, mon état de santé reste inchangé. Je me suis fait consulter par un médecin qui m’a prescrit de nombreux médicaments que je dois toujours prendre quotidiennement.

Seulement, la prise de ces médicaments a engendré d’autres maladies. Devant ce fait, j’ai décidé de chercher  d’autres moyens qui pour m’aider en plus des traitements à diminuer le taux du cholestérol présent dans mon organisme.

J’ai parcouru plusieurs sites dédiés, mais c’est sur phytolise que j’ai pu trouver le remède qui me paraît efficace.

Comment traiter le cholestérol avec phytolise ?

Il faut aussi suivre un régime pauvre en graisse

Il s’agit d’un traitement naturel utilisant la levure de riz rouge. Ce complément alimentaire pris deux fois par jour peut auder équilibrer le taux de cholestérol dans mon corps en complément de mon traitement médical.

Outre ce complément alimentaire, phytolise me recommande aussi de consommer uniquement une alimentation pauvre en graisse.

Après 2 mois, le taux de mon cholestérol a beaucoup diminué et je me sens mieux. Dès la fin du traitement, pour que je ne sois plus sujet à l’augmentation du taux de cholestérol, je continue à adopter le régime alimentaire pauvre en graisse et à suivre scrupuleusement les conseils de mon médecin.