Cedryc.com » Idéal » Porte foulard dans mon dressing

Porte foulard dans mon dressing

Vous allez peut-être trouver cela tout à fait ridicule, mais j’ai équipé mon dressing d’un porte foulards.

Je suis en effet un vrai dingue de tous les foulards que l’on peut trouver dans le commerce, qu’ils soient en soie, en coton ou encore en satin. Je trouve qu’il n’y a rien de plus chic et de plus élégant qu’un foulard que l’on vient porter autour du cou pour avoir un look un peu écalé et très tendance. 

Du coup, pour comment porter un foulard homme ? Je réponds tout d’abord qu’il ne doit pas être froissé et c’est pourquoi le porte foulard est un équipement très utile dans un dressing. Il suffit simplement de les accrocher en fonction des couleurs ou encore des matières avec des petits cintres circulaires et de les attraper en un simple coup de main.

Porte foulard

Comment porter un foulard carré ou en soie ?

Comme nous sommes dans les foulards, je vais également vous donner quelques conseils pour bien porter votre foulard carré ou encore comment porter un foulard en soie.

Le premier, avec sa forme particulière trouvera tout simplement sa place dans une poche de votre veste de costume pour vous assurer élégance et sobriété. Vous aurez l’air d’un vrai gentleman avec un tel style.

Pour le foulard en soie, je vous conseille de venir le porter délicatement autour de votre cou en réalisant simplement un noeud.

La soie est une matière fragile qu’il vaut mieux éviter de trop manipuler afin d’éviter de l’abîmer ou même de la déchirer