Cedryc.com » Idéal » Photo hot : comment réaliser les photos de vous les plus sexys ?

Photo hot : comment réaliser les photos de vous les plus sexys ?

Tout le monde aime être à son avantage sur ses photos. C’est l’occasion d’immortaliser certains instants dont on veut se souvenir, mais c’est également l’occasion de faire plaisir à ses proches. De nos jours, prendre des photos hot est devenu une norme et de nombreuses personnes le font.

Cependant, il existe néanmoins quelques règles à suivre afin de réaliser des photos réussies. Je trouve que dans un cadre privé, ce genre photo est un bon moyen de pimenter sa vie de couple.

Photo hot : quelques astuces utiles pour réaliser les meilleures photos de vous-même

Le plus important selon moi pour réaliser une bonne photo est de trouver le parfait endroit pour cela. La photo la plus charmante du monde peut être gâchée selon moi si elle est prise dans un lieu qui ne convient pas au thème de la photo en question.

Pour cette raison, je trouve que le cadre est d’une importance capitale. Pour ce qui est de la pose à adopter ou des accessoires à utiliser, je pense que le meilleur moyen d’y parvenir est de rester naturel.

Comment réaliser des photos érotiques vous-même ?

Vous avez envie de faire quelques photos sexy, mais vous n’avez pas les moyens, ni l’envie de faire appel à un professionnel. Il est hors de question également de louer un studio photo. Alors même si cela peut vous sembler difficile au premier abord, de faire des photos de charme, vous verrez qu’en suivant ces quelques conseils, vous devriez y parvenir assez facilement. Cela vous permettra de reprendre confiance en vous, si vous en manquez.

La première étape sera d’investir dans un pied et une télécommande. Vous en trouverez très facilement sur n’importe quel site e-commerce. Il faudra compter environ une vingtaine d’euros. C’est la seule dépense qui nous semble obligatoire, si vous voulez réussir vos futures photos.

La seconde étape est de réfléchir pour mettre vos avantages en valeur. Ne faites pas vos photos au réveil, ou le soir après une journée harassante.

  • Maquillez-vous de façon un peu plus importante que d’habitude. Il vous faudra par exemple mettre un rouge à lèvre bien rouge, pour faire ressortir vos lèvres sur la photo. Vous pouvez aussi mettre un eye-liner plus épais, pour qu’on ne voit que vos yeux sur la photo.
  • Réfléchissez à votre coiffure. L’effet décoiffé peut donner un côté sauvage à votre photo. Vous pouvez également utiliser de la laque pour donner du volume.
  • Épilez-vous. Des jambes biens lisses prendront bien mieux la lumière. De la même façon, un maillot parfaitement épilé donnera à coup sûr bien plus envie, que des poils dans tous les sens. Il en va de même pour vos sourcils. Ce conseil est valable aussi pour vous messieurs.

La 3ᵉ étape va être de décider ce que vous allez porter. Vous n’avez absolument pas besoin d’acheter de nouveaux sous vêtements. Nous sommes certains, que ce que vous avez dans vos tiroirs feront très bien l’affaire. Si vous n’êtes pas convaincu, les sous-vêtements ne sont pas les seuls tenues et accessoires qui peuvent rendre une photo sexy. Une chemise négligemment ouverte peut être tout aussi attrayante. Un chapeau, des colliers et même un simple drap peut faire l’affaire. Le but est de jouer sur la suggestion.

4ᵉ étape : réfléchissez à la mise en scène. Si vous manquez d’inspiration, n’hésitez à vous inspirer d’autres photos. Si vous ne savez pas où en trouver, nous vous conseillons de vous rendre sur le site : https://femme-nue.net/jeunes/. Vous n’êtes pas là pour vous comparer aux autres femmes. Vous êtes pour analyser le cadrage. Vous y découvrirez par exemple qu’il est préférable d’avoir un espace symétrique à droite et à gauche pour que vous soyez au centre des regards. Il en va de même pour l’éclairage et la lumière. Elle peut être votre allier pour masquer les petites imperfections qu’on a toutes et tous. Si la lumière est devant, par exemple, vous allez être couverte d’ombre. Il faut donc essayer d’orienter les éclairages différemment, pour voir quel résultat vous satisfait.

5ᵉ étape : Mettez-vous à l’aise. Il n’est jamais simple de se dévêtir surtout la première fois. Essayez de bien vous détendre. Une musique romantique ou un petit verre d’alcool peut, peut-être vous aider à vous détendre.

6ᵉ étape : Prenez la pose. Il faut savoir que les photographes pro font des dizaines, voir des centaines de photos pour trouver la bonne position, cadrage et lumière. N’hésitez donc pas à en faire un maximum. La plupart des photos finiront à la poubelle, mais c’est le but.

femme qui pose nue dans l'ombre

7ᵉ étape : la postproduction. Il existe des centaines d’applications qui vont ajouter un filtre sympa, pour rendre votre photo encore plus glamour et réussie. Par contre, ne trichez pas. Si vous avez des rondeurs et de petites imperfections, c’est ce qui fait que vous êtes unique. Ne cherchez pas à les effacer avec des logiciels de retouches photo, car vous risquez de ne plus vous reconnaître. Vous pourrez ensuite apporter votre contribution sur le site qui vous aura servi à vous inspirer. Vous pouvez le faire en anonyme si vous préférez.