Cedryc.com » Idéal » Partir visiter le Laos

Partir visiter le Laos

Depuis que je suis rentré du Laos, je ne peux pas m’empêcher d’y repenser. C’est vraiment un pays qui m’a marqué, et je peux vous assurer que c’est le genre de souvenirs qu’on oubliera pas avant longtemps.

Pour moi, visiter ce pays a été comme une révélation, je me suis rendu compte que les valeurs des Laotiens sont beaucoup plus honorables que les autres. Ils privilégient avant tout le contact humain, l’accueil et la bienveillance. Je pense qu’on devrait tous prendre exemple sur eux parce que c’est un modèle à suivre.

Un pays mémorable

Partir visiter le Laos

Je suis parti au Laos à la suite des recommandations des experts du site de http://www.laosvo.com. Ils ont ciblé très rapidement le genre de parcours que j’aime faire quand je suis en vacances.

En effet, j’aime aussi bien prendre mon temps pour me détendre sur une plage par exemple, mais j’aime tout aussi visiter de nouveaux monuments.

C’est très important de partir à l’étranger dans l’optique de s’enrichir un peu de la culture du pays. Je ne supporterais pas de vivre pendant quelques semaines dans un pays et ne pas essayer de le découvrir plus que ça.