Cedryc.com » Mode » Pantalon chino, ce modèle chic et classe totalement indémodable

Pantalon chino, ce modèle chic et classe totalement indémodable

Il y a encore quelques années, je ne connaissais pas ce qu’était le pantalon chino, j’ignorais tout de lui et aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer.

Ce pantalon n’est pas une nouveauté, il est même très ancien et je l’ai découvert par hasard.

Il paraît que c’était au départ un pantalon militaire qui a prit progressivement des couleurs, je le porte avec une veste ou un polo et c’est très classe.

Je suis certain que la plupart des mecs qui portent un chino ne savent pas son véritable nom.

Le pantalon chino homme est très apprécié l’été et vu qu’il est en coton, il laisse respirer la peau.

 

Pantalon chino

 

J’adore ce style de pantalon moitié décontracté moitié BCBG, je dis que tout le monde devrait avoir un ou plusieurs chino dans sa garde robe car il existe aussi bien dans la version masculine que féminine.

Confort, classe, coloris variés, coupe moderne et prix très attractifs, je n’ai pas hésité une seule seconde à acheter plusieurs chinos en différentes couleurs.

J’aime associer ce genre de pantalon avec des chemises ou des polos, même avec un tee shirt, ils restent dans la tendance!

Si vous voulez essayer un chino homme, vous ne vous ruinerez pas, vous en trouverez sur le net ou ailleurs entre 30 et 50€ même moins pendant les soldes.

Juste une constatation que j’ai faite au printemps, même si les pantalons chino sont souvent de couleurs classiques, cette année, nous en trouverez des rouges et même des jaunes, faites comme moi, choisissez une couleur flashy pour l’été!