Cedryc.com » Idéal » Nouvelle Alpine Renault : connaisez-vous cette voiture vraiment mythique ?

Nouvelle Alpine Renault : connaisez-vous cette voiture vraiment mythique ?

Salut les mecs !

On se retrouve aujourd’hui pour parler voiture. Je suis certain que, comme moi, vous adorez les grosses cylindrées. Mais peut-être que vous aimez aussi les vieilles voitures, celles qui nous ont fait rêver pendant notre enfance et notre adolescence.

Je me rappelle que mon oncle possédait une Renault Alpine, cette voiture mythique. J’adorais ses lignes rondes, et que dire de ses performances ? Elles étaient incroyables pour l’époque, vous n’êtes pas d’accord ?

J’ai appris récemment une nouvelle qui me réjouis : la sortie d’une nouvelle Renault Alpine ! Vous vous rendez compte ? Nous serons bientôt en mesure de reconduire cette automobile qui a fait les beaux jours de l’industrie française ! C’est vraiment génial !

La nouvelle Alpine Renault Caterham : j’ai hâte qu’elle arrive sur le marché

Malheureusement, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, le constructeur français a annoncé que sa nouvelle voiture ne sortirait qu’en fin d’année 2016. Mais vous savez quoi ? Cela nous laisse le temps de mettre un peu d’argent de côté, pour avoir la chance de nous en payer une bientôt !

En revanche, je serais bien incapable de vous donner une nouvelle Alpine Renault prix. Certains disent qu’elle serait disponible, à partir de 20 000 euros. Cependant, cela ne me parait vraiment pas cher pour une voiture d’exception.

Tout cela pour dire que je compte bien me faire plaisir, en me payant ce petit bijou. J’ai eu la chance de la voir exposée à Monté Carlo, lors d’un grand prix, et je vous assure qu’elle est vraiment magnifique.