Vous connaissez certainement le fameux dicton « Sortez couvert » ! Il est toujours important de le répéter : un rapport sexuel non protégé est un rapport sexuel dangereux, voire potentiellement mortel. Vous n’êtes pas sans savoir que vous risquez de contracter des maladies sexuellement transmissibles, et la plus redoutable d’entre elles reste le sida, qui tue des dizaines de milliers de personnes chaque année. On ne le dira jamais assez : il est pour l’instant impossible de guérir de cette maladie.


A lire également : Comment se muscler le dos, faire travailler ses lombaires
Lire également : Un coach de vie : il vous aide à surmonter les épreuves
Une fois le virus du VIH contracté, impossible de revenir en arrière. C’est pour cela qu’il est important de se protéger, grâce à un préservatif. Avant de sortir en boîte de nuit ou en weekend, il faut absolument avoir une capote (ou plusieurs) avec soi. Je vous ai préparé un comparatif des meilleurs préservatifs.
A voir aussi : Bien connaitre l’aspect général d’une lunette de vue
Quels sont les préservatifs de qualité supérieure ?
En règle général, les fabricants de préservatifs sont soumis à des règles et des normes très strictes. C’est bien normal, car l’enjeu est très important. Pour ceux qui aiment porter un preservatif discret, qui ne gênera pas la partenaire, je vous conseille la gamme Love de Manix. Ces préservatifs sont très fins, et vous ne les sentirez pratiquement pas.
A lire en complément : Je me sens essoufflé pour rien
Si vous avez besoin d’une capote grande taille, je vous conseille ceux de la marque Durex. Ils sont confortables, et vous les oublierez très facilement.
Pour la solidité, la question ne se pose aucunement. Tous les préservatifs sont solides, il suffit de les mettre correctement. N’oubliez pas de pincer le bout de la capote, afin de créer un réservoir.