Cedryc.com » Idéal » Le Style mauvais garçon est fait pour moi !

Le Style mauvais garçon est fait pour moi !

J’aime la classe, et c’est précisément de qui me fait adorer le style « mauvais garçon ». Le mauvais garçon n’est pas négligé, il a juste cette élégance naturelle et rebelle qui fait craquer les femmes. Cette saison, ce look a été vu dans tous les défilés, avec des pièces qui me donnent envie de faire de razzias dans les magasins de luxe. Pour freiner mes envies, je vais me lancer dans une revue de mes pièces « bad boy » favorites.

Le retour du bandana

Le bandana fait des merveilles sur les mannequins d’Hermes, il leur ajoute une touche très masculine et libre. C’est une source d’inspiration parfaite pour mes futurs looks. Dans le même genre, Ricardo Tisci a créé des bonnets de tulles, en créant une silhouette « bad boy rappeur ». Ce n’est pas trop mon style, mais il a des amateurs…

Un look bling, pourquoi pas ?

Qui dit « bad boy » dit « chaînes en or sur torse bronzé ». Cet été, on peut se le permettre. C’est dans le ton du défilé Versace, qui mixe les gros bijoux avec de la résille ou du cuir bleu. C’est masculin, cool, ludique: parfait pour mon été !