Cedryc.com » Idéal » Le boxer, un chien de garde rapproché

Le boxer, un chien de garde rapproché

Passionné du monde canin, je suis tombé ride dingue des boxers et j’ai décidé de partager avec vous ma passion. Mon père m’a offert mon premier chien à l’âge de 10 ans, et je n’ai pas cessé d’agrandir le cercle familial avant mon départ à l’université.

Maintenant que j’ai mon appart, j’ai décidé d’adopter un boxer et de l’intégrer dans la famille. Voilà donc, j’ai deux chiens qui étaient restés chez mes parents parce qu’ils n’arrivaient pas à s’en séparer, et un boxer qui partage ma vie de tous les jours.

Une vie à partager tous les jours

Logo boxer chien.frRoddy m’apprécie beaucoup, et il a un caractère protecteur. C’est pour cela que je l’appelle toujours mon body garde. Il est affectueux, mais des fois il peut être fainéant et reste devant la télé, surtout quand il y a des documentaires sur les animaux.

J’apprécie les moments que nous passons ensemble les weekends, surtout quand nous faisons un peu de footing au parc, ou quand nous draguons les filles.

Je sais c’est un peu osé mais Roddy a bon goût et il me donne des coups de gueule pour justifier ses choix. J’aimerai encore partager beaucoup de moments avec lui, et j’ai envie qu’il connaisse ma femme et mes enfants. Je pense qu’il les apprécierait également.

Allons voir la suite :