Cedryc.com » Idéal » La videoconference, un rêve devenu réalité

La videoconference, un rêve devenu réalité

Aujourd’hui, la videoconference est devenue un vrai principe moderne faisant partie intégralement de notre quotidien, mais ça n’a pas toujours été le cas.

D’ailleurs, les amateurs de high tech, et plus anciennement encore, de science fiction, en ont rêvé très longtemps avant que cela ne devienne réalité.

Aujourd’hui avec des entreprises comme Vidyo, non seulement on peut utiliser la videoconference au quotidien, mais en plus se greffent un grand nombre d’autres éléments qui permettent d’utiliser cela à bon escient dans le cadre du travail par exemple.

C’est quand même fou cette évolution !

La videoconference est désormais portative

La videoconference selon Vidyo.comComme nous le rappellent Vidyo ainsi que nos appareils high tech, on peut aussi emporter la videoconference avec nous, comme c’était le cas auparavant, dans les séries, les films ou les dessins-animés très futuristes.

Le futur, c’est donc aujourd’hui, mais quel est le futur du futur ? C’est à cette question que j’aimerais bien pouvoir répondre parfois.

Je ne sais pas si vous avez vos théories sur le sujet, en tout cas, n’hésitez pas à nous en faire part, par le biais des commentaires, afin de voir si l’on voit tous les choses de la même manière concernant ces sujets vraiment passionnants.