Cedryc.com » Mode » Jeans femme, déclinés sous de nombreux modèles

Jeans femme, déclinés sous de nombreux modèles

 

Ma chérie m’a signalé, il y a quelques jours, sa soif de pouvoir s’acheter de nouveaux vêtements de mode. Elle s’est mise donc à fouiller ma garde-robe pour connaître les pièces manquantes.

J’ai remarqué que ses jeans ne sont plus à la mode, sachant que les modèles d’aujourd’hui mettent l’accent sur le délavage. J’en ai parlé avec ma sœur.

C’était sur le site Bonoboplanet.com qu’elle a passé sa commande d’un jean slim à micro plis. Cette boutique en ligne propose un large choix de jeans femme, dont chacun des modèles se distingue surtout par les styles de délavages : bleached, brut, couleurs, dirty, stone, used, black…

Jeans femme, déclinés sous de nombreux modèles

Un pantalon tendance

Avec son nouveau jean, je peux mettre en valeur sa féminité. Son pantalon épouse parfaitement les courbes de son corps.

J’ai aussi remarqué que les jeans femme de mode peuvent être portés avec n’importe quel type de vêtement tendance. Il peut aller de pair avec une veste ou un pull. Ma compagne le porte aussi avec fierté avec un T-shirt, une chemise ou un haut sexy.

De plus, elle peut embellir ses pieds avec des sandales, une paire de ballerines, une paire d’escarpins, des bottes et bottines… Je pense que son nouveau jean vient s’ajouter à tous ses vêtements de mode qui sont déjà présents dans sa garde-robe !