Cedryc.com » Idéal » J’ai acheté le cadeau de mon pote sur clubcase.fr

J’ai acheté le cadeau de mon pote sur clubcase.fr

Entre potes, les questions de cadeau ne sont pas très fréquentes comme entre les filles ou avec les filles. Avec ma copine par exemple, je me sens toujours obligé d’inventer un cadeau original, rien que pour éviter la guerre.

C’est idiot vous allez le dire, mais je partage quand même votre avis. Entre potes, il n’est plus question d’une obligation. Dernièrement, je voulais surprendre Max en lui achetant une coque pour iPhone de type Swag.

Il a vraiment flashé sur cette petite merveille. Je dois dire que ce n’était ni l’anniversaire de Max ni la fête des échanges de cadeaux en classe. Je connais son style et je sais ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas.

Entre potes, nous avons l’habitude de se rendre service, se faire plaisir… c’est ça l’amitié entre mecs. Alors, j’étais plus que sûr que cette coque ira bien à son téléphone, mais à lui aussi !

Clubcase m’offre toujours plus de choix

Logo boutique clubcase.frPuisque j’étais déjà sur clubcase.fr, je me suis dit que je devrais en profiter pour autres choses. Et si j’achetais également une coque pour ma copine, mais une version féminine. J’ai donc pris une coque de type girly.

Étonnement et je dois dire pour la première fois, elle a apprécié mon cadeau. Elle a dit que c’était original et puis, il n’y a rien de merveilleux que de recevoir un cadeau par surprise, et sans occasion.

Je dirai donc merci à clubcase qui m’a permis de faire plaisir à deux personnes qui me sont chères dans la vie. Peut-être qu’à la prochaine fois, je devrais aller sur clubcase.fr pour me faire plaisir moi-même. Puis, j’ai quelques trucs à acheter pour mon Smartphone.

Ah j’ai oublié, clubcase vend également des accessoires pour les sports en plein air. Et moi, j’en suis fan !

Allons voir la suite :