Cedryc.com » Idéal » Notre sélection de gourde isotherme personnalisable !

Notre sélection de gourde isotherme personnalisable !

Le temps des bouteilles en plastique est révolu, c’est le moment de passer au durable ! les bouteilles isothermes sont là pour réduire l’impact écologique des grandes industries, et profiter d’une eau pure fraîchement conservée.

Simples ou personnalisables, les gourdes isothermes accompagneront le style de chacun pour une touche verte d’originalité.

Accessoire zéro déchet

Une bonne hydratation est la clé de la réussite par ses effets stimulants et énergisant.

L’eau est sans doute l’élément le plus précieux de notre planète. Source de vie, elle doit être conservée dans les meilleures conditions pour une utilisation optimale.

La gourde personnalisable s’adapte aux besoins de son utilisateur. Présente sous différents volumes et formes, elle permet de conserver la fraîcheur et les nutriments des boissons en réduisant considérablement les déchets de chaque individu.

Elles présentent comme caractéristiques :

  • Une double paroi en acier inoxydable ou en verre,
  • le revêtement extérieur peut être en Epoxy pour plus de texture,
  • ou en aluminium pour un aspect moderne,
  • les volumes varient de 50 cl à 1,9 L, à choisir selon l’utilisation.

Cet accessoire écologique et tendance à utilisation personnelle est un incontournable pour un mode de vie sain.

Choisir sa gourde isotherme personnalisable

La demande des gourdes réutilisables est en constante augmentation, ce qui rend le choix difficile compte tenu de la grande diversité des formes et des matériaux proposés.

Pour faciliter ce choix, nous avons classé les types de gourdes isothermes personnalisables par rapport au matériau qui les compose et les caractéristiques que ce dernier offre.

Les thermos en verre

Solides et écologiques, les thermos en verre permettent une conservation de la température de la boisson tout en suivant le niveau restant du liquide pour éviter toute panne non désirée.

La surface lisse et transparente de ce composant est idéale pour accueillir des autocollants et des dessins personnalisables, ce qui vous permet d’apporter votre touche personnelle aux boissons que vous buvez.

Seul souci, le verre ne résiste pas bien aux chocs, il faut donc le manipuler avec prudence pour ne pas le faire tomber.

L’aluminium

Cet élément moderne compose des gourdes isothermes à la fois légères mais aussi facilement personnalisables. Disponibles en différentes couleurs, ses propriétés physiques rendent la bouteille résistante aux chocs. Ce qui plaira aux sportifs à la recherche de légèreté et de durabilité.

L’inox

Pour une isolation thermique optimale, les gourdes en acier inoxydable sont les plus résistantes du marché. Elles ont pour caractéristiques une perte thermique minimale et une aisance à la personnalisation par un large choix de colorations et de formes adaptées aux besoins et aux goûts de chacun.

Ces gourdes isothermes seront vos alliées durant vos séances de jogging et vos heures de travail.