Cedryc.com » Idéal » Gilet sans manche homme, avec un costard ou avec un jean

Gilet sans manche homme, avec un costard ou avec un jean

Je pensais qu’un gilet sans manche femme se portait avec une petite jupe BCBG ou un tailleur mais je me suis trompé et comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai revu mon opinion.

Je n’affectionne pas particulièrement  le gilet pour les femmes sauf pour celles qui font du country, je trouve ce vêtement très masculin mais c’est mon avis personnel.

Je porte le gilet sans manche assez régulièrement et ma tenue préférée est un jean, un tee shirt blanc et un gilet noir que je trouve très élégant.

Pour moi, il n’est pas utile d’avoir un costume trois pièces pour être BCBG, même avec un gilet tout simple, on peut l’être.

Gilet sans manche homme

A chacun son gilet.

Cet hiver, je me suis offert un gilet sans manche fourrure, j’ai beaucoup hésité et puis j’ai craqué, je trouvais que ça faisait minette mais je l’ai choisis noir et je l’ai porté  pratiquement tous les jours.

Ce style de gilet était très tendance l’hiver dernier et le sera encore cette année, il est chaud, confortable, facile à entretenir et donne à ma silhouette une allure de bûcheron qui ne me déplaît pas.

Je crois que cet hiver, je vais offrir à ma chérie un gilet fourrure sans manche, elle avait repéré un gilet blanc de toute beauté dans une boutique mais lorsque je suis allé le chercher, il n’y avait plus sa taille.

C’était une surprise que je voulais lui faire et je la lui ferais cet hiver en espérant que je trouve le gilet blanc sur lequel elle a flashé.