Cedryc.com » Apprendre » Faire un métier captivant grâce à formation-jeux-video.net

Faire un métier captivant grâce à formation-jeux-video.net

Quand je me livre aux jeux vidéo, ma passion préférée, je me pose toujours la question sur le métier de modelage que je trouve attirant.

Sur www.formation-jeux-video.net, j’ai découvert la formation requise pour être modeleuse. Pour me lancer dans le métier de modelage, je dois donc après mon Bac faire une formation de 3 ans auprès d’une école dédiée.

Le long de la formation, j’ai appris les essentiels artistiques du modelage et la méthode utilisée pour faire des maquettes physiques et sur des logiciels numériques. La formation s’accompagne de stages. Ainsi, je peux mieux comprendre le métier de modelage.

Faire un métier captivant grâce à formation-jeux-video.net

Modelage : un métier qui fait vivre convenablement

Comme le métier ne captive que très peu de gens, dès la fin de ma formation, j’ai facilement trouvé un emploi auprès d’un studio éditeur de jeux vidéo.

Je prends part à la production des jeux vidéo. J’effectue l’ossature des personnages en particulier et réalise leur mise en volume. Grâce à www.formation-jeux-video.net, je trouve mon métier de modelage très captivant. De plus, avec ce métier, je gagne bien ma vie.