Cedryc.com » Idéal » Enneigement Font-Romeu : réduiser vos problèmes

Enneigement Font-Romeu : réduiser vos problèmes

J’adore la glisse, sauf que je suis un vrai froussard. Qui est ce qui n’aurait pas peur de disparaitre dans un éboulement ou encore une avalanche ?

Ou tout simplement dans une neige trop profonde et ne plus pouvoir en ressortir.

La passion doit être accompagnée de la prudence

Pour moi, la prudence prime, c’est la raison pour laquelle j’ai toujours évité la glisse, même si j’adore ça. J’ai préféré opter pour le skateboard.

Logo site altiserice.comMais entretemps, un copain m’a fait part de l’enneigement Font-Romeu, comme quoi le risque était minime. Puis il a ajouté que de toute façon il suffisait de consulter le bulletin de neige et y aller ensuite pour s’assurer qu’il n’y a rien de grave en vue. J’ai donc fait ce qu’il m’a conseillé et on y est allé ensemble d’ailleurs.

En tout cas, je n’ai pas regretté le déplacement, car l’enneigement font romeu m’a fait découvrir de nouvelles sensations. Nous y avons trouvé une très bonne épaisseur pour les meilleurs moments de glisse. Enfin, j’ai pu descendre des pentes avec un bon snowboard collé à mes semelles.

De plus que l’infrastructure comprenait des descentes montres, à vous faire couper le souffle. Déconseillé aux cardiaques, mais pour les fous comme moi, il n’y a que du plaisir.