Cedryc.com » Idéal » Je mange beaucoup de pâtes

Je mange beaucoup de pâtes

Il y a quelques temps, je vivais encore chez mes parents et puis j’ai trouvé du boulot et je suis devenu autonome financièrement.

J’étais bien

J’étais bien chez papa et maman mais il fallait que je prenne mon envol, j’avais envie de recevoir mes amis chez moi, je voulais pouvoir faire la fête sans déranger mes parents, bref, je voulais vivre à ma façon.

Mes parents m’ont aidé à trouve un appartement, j’ai un petit jardin où j’ai mis un barbecue pour faire des grillades avec mes potes.

Je suis très bien mais le seul problème c’est qu’à part faire des grillades, je ne sais rien faire sauf faire cuire des pâtes!

Ma mère voulait m’apprendre

Alors depuis que je suis chez moi, le lundi, je mange des pâtes souvent des macaronis, le mardi je fais cuire des spaghettis, le mercredi des nouilles, bref je mange des pâtes toute la semaine!

Je mange beaucoup de pâtes

Ma mère voulait m’apprendre quelques recettes rapides et simples à faire mais je n’en voyais pas l’utilité.

Aujourd’hui, je rêve de déguster des courgettes à la crème, des haricots verts à la provençale, bref, je rêve de légumes.

Lorsque je vais chez mes parents, ma mère me fait de bons petits plats et j’en amène chez moi pour deux ou trois jours, ça fait du bien de manger autre chose que des pâtes!

Les pâtes ont très bonnes et mes préférées sont les spaghettis carbonara, ça je sais le faire alors je crois que je vais retourner chez ma mère pour qu’elle m’apprenne quelques bonnes recettes!