Cedryc.com » Idéal » Coupe homme 2016, trouver des idées

Coupe homme 2016, trouver des idées

La coupe de cheveux homme 2016 est donc avec une base: les cheveux situés sur le haut du crane sont plus longs que ceux de la nuque et des tempes. La coupe homme court devient dynamique ! On garde des longueurs au sommet de la tête et on coupe sur les côtés.

Coupe cheveux homme 2016 : On donne ensuite un effet de style !

Partant de cette base, la coupe courte homme est ensuite déclinée selon la longueur laissée sur les côtés: rasée pour certains, dégradée pour d’autre… en fonction du style que l’on voudra donner à sa coupe de cheveux.

Mais la tendance 2016 ne s’arrête pas là! En effet, les hommes vont pouvoir désormais jouer avec leurs cheveux et créer différents effets à l’aide de produits tels que spray, cires ou encore poudres volumatrices. Et oui, il va falloir vous y faire messieurs la coupe courte homme requiert, pour être au top, une mise en beauté quotidienne. Il ne vous restera plus qu’à choisir la manière de vous coiffer selon votre personnalité et votre style: cheveux ramenés en arrière, sur le côté avec une raie. Pourquoi ne pas les fixer en l’air à l’aide d’un spray fixant… Vous avez maintes possibilités selon vos envies.

Coupe homme 2016

Pour vous aider: de nombreux articles sont consacrés aux coupes cheveux court hommes sur le net ainsi que des tutoriels pour vous aider à vous coiffer. A vous de trouver la coiffure qui correspond toujours plus à vos besoins et à vos attentes en la matière pour vous mettre en valeur. 

Allons voir la suite :