Cedryc.com » Idéal » Coupe de cheveux homme court, fini les brosses !

Coupe de cheveux homme court, fini les brosses !

Avoir du volume sur le dessus des cheveux, ça a toujours été apprécié des hommes, mais pas avec des cheveux longs.

Quelle coupe de cheveux court homme en ce moment

C’est plutôt simple. Il faut trouver une coupe cheveux court homme qui donne du volume aux cheveux, mais qui ne soit pas trop contraignante à entretenir. Certains vont opter pour une brosse, d’autres pour une vague, ou peut être même pour une frange.

A chaque homme sa coupe cheveux homme court car nous sommes tous différents, mais nous aimons tout de même nous ressembler. Après tout, si les femmes aiment tel homme, pourquoi je ne pourrais pas avoir la même coiffure que lui.

 

Coupe de cheveux homme courtLa coupe homme cheveux court peut très bien être la même que les joueurs de football, ou même ceux de rugby, il y a la coupe du monde qui ne va pas tarder.

En ce moment, il faut une coupe rasée sur le coté et de la longueur sur le dessus.  Que ce soit la brosse ou même avec la raie et les cheveux gominés.

Parfait pour tous les jeunes hommes qui ont des cheveux, mais pour ceux qui commencent à souffrir de calvitie, il va falloir trouver un subterfuge.

Ce n’est pas une fin en soi d’avoir une calvitie galopante, mais c’est tout de même plus délicat d’avoir du volume sur le dessus de la tête.

Rassurez vous de nombreuses coupes de cheveux sont réalisables pour ne pas montrer de suite la calvitie ou pour limiter son effet sur votre style.

Allons voir la suite :