Cedryc.com » Idéal » Comment telecharger des films gratuitement et facilement ?

Comment telecharger des films gratuitement et facilement ?

Vous ne souhaitez pas dépenser des fortunes dans des abonnements alors que le catalogue ne répond jamais à vos attentes. Les séries sont trop anciennes et les films ne sont pas réellement captivants, vous souhaitez alors visionner les contenus lorsque vous le souhaitez et selon vos humeurs. Grâce à Internet, vous pouvez opter pour le streaming qui reprend un concept très satisfaisant puisqu’il suffit de lancer le lecteur pour que le contenu se dévoile très rapidement. Vous n’avez pas besoin de créer un compte et ces sites sont gratuits.

Quelques précautions pour le streaming

Ces plateformes sont intéressantes, car vous avez tous les films ainsi que les séries que vous souhaitez, mais il y a souvent de la publicité. Cette dernière est déguisée et peut rapidement devenir problématique à cause des virus et des malwares. De ce fait, vous devez investir dans un très bon antivirus qui bloque rapidement les sites dangereux et un VPN peut aussi représenter la solution la plus appréciable. Vous êtes alors anonyme sur Internet, les hackers ne peuvent pas vous voir et vous êtes ainsi protégé. Cela vous permet notamment de lire le contenu de ces sites de streaming sans être dérangé, les prix sont généralement avantageux, mais il existe forcément des VPN gratuits.

Quelques précautions pour le streaming

Trouvez les meilleurs sites de streaming

Vous trouverez forcément un site de streaming à la hauteur de vos attentes. Vous ne devez pas télécharger le contenu, c’est le principe de ce secteur puisque vous avez un lecteur. Lorsque vous lancez ce dernier, le film ou la série est rapidement lu. Dans la plupart des cas, des « popups » apparaissent, ce sont des publicités assez envahissantes, mais avec un logiciel, vous pourrez les bloquer aisément.

  • Vous pourrez trouver certains contenus très sympathiques sur Papystreaming qui propose aussi une zone dédiée aux téléchargements.
  • Pour les adeptes de séries et de films, il est impossible de passer à côté de French-stream et le catalogue est très vaste.
  • Si vous êtes un adepte de streaming, vous connaissez sans doute Sokostream, le choix est très vaste que ce soit pour les films ou les séries.

Trouvez les meilleurs sites de streaming

Vous pouvez passer d’un site à un autre afin de vérifier que le catalogue est mis à jour, certaines plateformes sont plus réactives que d’autres. N’oubliez pas de regarder si plusieurs lecteurs sont proposés, certains se chargent plus rapidement que d’autres et vous pouvez aussi avoir des contenus VO, VF et VOSTF si vous ne maîtrisez pas l’anglais.