Cedryc.com » Idéal » Comment mettre un préservatif sans prendre le moindre risque ?

Comment mettre un préservatif sans prendre le moindre risque ?

Le préservatif est le seul moyen d’éviter les contaminations par le VIH ou tout autre infection sexuellement transmissible tout en étant un moyen de contraception. Il existe pour les hommes comme pour les femmes. Nous allons voir comment bien le mettre pour éviter de prendre des risques.

Préservatif, comment le mettre ?

Comment mettre un préservatif masculin ? La première étape consiste à ouvrir l’emballage par son extrémité en prenant bien soin de ne pas perforer le latex . Une fois, le préservatif sorti de son emballage, il faut trouver le sens d’application et le dérouler jusqu’à la base du pénis.

Comment mettre un préservatif

Comment mettre un préservatif féminin ? Ouvrez l’emballage soigneusement, pincez ensuite l’anneau le plus petit du préservatif, toujours en pinçant l’anneau interne,  insérez-le dans le vagin et poussez-le le plus loin possible. Une fois en place,  il n’y a plus qu’à diriger le pénis dans l’anneau extérieur du préservatif.

Assurez vous  toujours de la date de validité du préservatif et de comment mettre préservatif féminin ou masculin avant d’avoir un rapport afin d’éviter tout risque inutile. 

Avec ces conseils, il est donc possible de mettre un préservatif dans les meilleures conditions sans rencontrer le moindre risque et pour éviter tous accidents. Il vous suffit vraiment de prendre le coup et vous verrez qu’au final, il n’y a rien de plus simple et que plus vous pratiquerez, plus vous ferez cette opération rapidement. Ainsi, aucun stress et vous pourrez vous concentrer sur votre plaisir et sur celui de votre partenaire, car c’est bien là le plus important.