Cedryc.com » Idéal » Comment faire pour créer un circuit en Thailande en famille ?

Comment faire pour créer un circuit en Thailande en famille ?

J’adore voyager autour du monde, et il faut dire que j’ai déjà voyagé pas mal, mais le plus souvent je partais seul avec mon sac à dos. Par contre, même si je m’enlevais la contrainte du confort et tout ça, je prévoyais toujours avant de partir où j’allais aller et ce que j’allais visiter.

Circuit en thailande en famille

Et maintenant j’ai ma copine et ma petite fille avec moi, donc ce n’est plus la même histoire. Maintenant, quand on part, on prévoit nos voyages en famille, et le mois dernier on a créé notre circuit en Thailande en famille !

Le site qui nous conseille pour notre circuit

Le site thailandevo.com nous a permis de réaliser notre circuit en Thailande en famille, et on a choisi à partir de nos exigences de temps et de budget ce que l’on voulait faire.

En fait le site est calé sur tout ce qu’il faut voir et faire en Thailande, et il propose aussi des endroits moins touristiques à visiter. C’est exactement ce qui nous plaît à ma famille et à moi !

J’ai adoré les conseils du site qui s’adapte à tous les profils et les envies des voyageurs. Et on oubliera jamais une des recommandations de rêves du site : un repas sur un bateau sur le fleuve Chao Phraya, juste magique !