Cedryc.com » Idéal » Le blog d’un fan de shopping

Le blog d’un fan de shopping

Fotolia_56167700_Subscription_XXLHi ! Bienvenue ici dans mon nouveau chez moi. Voilà, mon nom c’est Cedryc, j’ai 25 ans, je viens de finir mes études, j’ai trouvé un super boulot. Je bosse comme un dingue, mais la paye est à la hauteur, exactement ce que je cherchais. Et du coup je peux enfin me livrer en toute tranquillité à ma passion : la mode.

Le fana du shopping

J’ai toujours adoré les fringues et les marques. Je me souviens avoir tanné mes parents pour qu’ils m’achètent la paire de baskets à la mode quand j’étais au collège (des vans blanches avec des bandes noires, et des lacets épais qu’il fallait nouer d’une façon particulière). Puis j’ai trouvé la stratégie, je donnais des coups de main pour gagner de l’argent de poche et être enfin libre de me faire plaisir. Maintenant que j’ai un vrai salaire, plus de limites, ça va farter !!

Sportif chic

Mon look, c’est plutôt version sport, mais toujours stylé. Pas question de se laisser aller et de s’exhiber avec des vieux survet crado. Il ne faut pas oublier que notre façon de nous habiller est la première chose que les gens connaissent de nous, c’est un élément primordial de la première impression que l’on donne. Alors les mecs, faut assurer !