Cedryc.com » Idéal » Barbe 1 mois : êtes-vous vraiment dans la moyenne ?

Barbe 1 mois : êtes-vous vraiment dans la moyenne ?

Beaucoup d’hommes veulent se laisser pousser la barbe, mais ne savent pas comment s’y prendre. En effet, même si cela semble très simple au premier abord, il ne suffit pas de le vouloir afin de se laisser pousser la barbe.

Il est important dans un premier temps de savoir exactement de quel type de poil vous avez hérité afin de savoir comment entretenir votre barbe. Pour cela, je vous conseille de demander de l’aide, car une personne habituée à se raser quotidiennement ne connaitra pas forcément son type de poil.

Barbe de 1 mois : trouvez le bon moment pour commencer

Une barbe est souvent un changement radical au niveau du style qu’elle vous donne, mais également au niveau de votre apparence physique. Il n’est pas rare que les proches n’hésitent pas à faire quelques remarques désobligeantes qui peuvent vous inciter à abandonner votre projet.

Je vous recommande donc d’attendre d’être en congés ou en vacances pour commencer à vous laisser pousser la barbe. Vous avez la chance d’être au calme et loin des avis critiques durant cette période et cela peu vous permettre de vous concentrer sur la pousse de votre barbe sans problème.

 

Allons voir la suite :