Cedryc.com » Idéal » Où se procurer une carte pour souhaiter une baby shower ?

Où se procurer une carte pour souhaiter une baby shower ?

Le plus heureux des événements est arrivé, et tout le monde se prépare pour la célébration de la fête de baby shower, qui occasionne l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille, cet événement est appelé également la fête de naissance.

Au cours de cet événement, les parents et toutes les personnes invitées à cette fête vont vouloir souhaiter une baby shower à l’aide d’une carte où l’on poste un message émouvant.

A travers cet article, nous allons vous donner quelques idées sur les endroits où se procurer les différentes cartes de souhait d’une baby shower.

Ce que vous devez savoir sur la baby shower

La baby shower est un événement qui est organisé pour célébrer la venue imminente d’un bébé, c’est donc la future maman qui est mise à l’honneur durant cette fête. Le mot composé  »Baby-Shower » signifie en français la fête de naissance, et le  »Shower » veut dire une douche, ce qui fait référence au nombre important de cadeaux que la future maman reçoit de la part de ses invités, celle-ci est inondée de cadeaux.

Cette fête concerne toutes les futures mamans et les futurs papas qui s’apprêtent à accueillir un bébé dans la famille, les futurs parents adoptant un enfant en bas âge sont également concernés par la baby shower.

Nous rappelons également que l’organisation de la fête de Baby shower est menée par le membre le plus proche de la future maman, il s’agir de sa sœur, de son amie, de sa mère ou de sa collègue. Notons aussi que les invités qui sont conviés à cette célébration peuvent penser à souhaiter une baby shower avec une carte qui contient des mots de félicitation. Dans le point suivant, vous allez apprendre davantage sur ces cartes, et l’endroit où s’en procurer.

Où se procurer une carte pour souhaiter une baby shower ?

Les parents tout comme les personnes invitées peuvent s’envoyer des cartes de remerciement à l’occasion de la naissance d’un enfant, ces cartes de baby shower peuvent être commandées dans plusieurs plateformes spécialisées dans l’événementiel.

Ces cartes de remerciements doivent contenir des poèmes, des citations ou des blagues, et comme il est toujours difficile de trouver les bonnes formules pour souhaiter une baby shower, nous vous proposons quelques petits passages :

  • A la future maman, je vous félicite pour la nouvelle naissance  ;
  • Je souhaite tout le bonheur au nouveau né ;
  • Votre nouveau né n’aurait pu souhaiter avoir la meilleure maman que vous ;
  • Il est temps d’oublier vos prénoms, dorénavant, vous serez maman et papa, etc.

Il est également possible de confectionner ses propres cartes de souhait de baby shower, il suffit de s’inspirer des idées DIY qui se trouvent dans les forums de l’événementiel, et se procurer quelques outils et une imprimante pour fabriquer la plus belle carte de souhait de Baby shower.